Visite client Jinan GSY Biotechnology Co., Ltd

2024/09/11 11:19

Cette semaine, notre entreprise s'est rendue à Nanjing à deux reprises pour participer au salon VIV et rencontrer des clients de longue date. Au cours de cette célébration, le responsable de notre département du commerce extérieur a présenté la dernière gamme de produits de l'entreprise et a proposé en détail un nouveau design d'emballage aux clients. Parallèlement, nous nous sommes concentrés sur les améliorations et les optimisations basées sur les produits existants. Cette décision a profondément attiré les clients et a inspiré leur profond intérêt pour nos produits. Après l'exposition, le client a accompagné notre entreprise pour visiter notre siège social de Jinan, ce qui a encore renforcé notre relation de coopération.

Après l'arrivée du client dans l'entreprise, nous avons organisé une réunion de présentation du produit, au cours de laquelle les cadres supérieurs de l'entreprise ont présenté en détail nos dernières innovations dans le domaine de la médecine animale au client. Grâce à des PPT et des vidéos soigneusement préparés, les informations détaillées du produit sont affichées et des échantillons sont utilisés pour permettre aux clients d'observer de près les caractéristiques réelles du produit. Par la suite, nous avons emmené le client visiter l’usine de production de l’entreprise. Les professionnels ont présenté les détails du processus de production et ont montré au client les produits pour animaux de compagnie présents dans l'entrepôt.

Visite client Jinan GSY Biotechnology Co., LtdVisite client Jinan GSY Biotechnology Co., LtdVisite client Jinan GSY Biotechnology Co., Ltd

Les entretiens clients sont l’un des moyens importants permettant aux entreprises de comprendre les besoins et les commentaires des clients. Ils peuvent aider efficacement les entreprises à améliorer leurs produits et services, à accroître la satisfaction des clients, à renforcer la communication et les relations avec les clients, à renforcer la confiance et la fidélité, puis à promouvoir la coopération et la croissance commerciale à long terme. .

Au cours du processus d'entretien avec les clients, notre société a organisé une visite dans la ville de Jinan et a amené les clients à visiter des attractions locales célèbres telles que le lac Daming et la source Baotu, offrant ainsi aux clients une gamme complète d'expériences de service.

Produits connexes