2024/09/07 14:02

VIV SELECT CHINA 2024, le Salon international asiatique de l'élevage intensif (Nanjing), s'est tenu en grande pompe le 5 septembre. L'organisation de cette exposition a offert davantage d'opportunités pour le développement coordonné des industries de l'élevage nationales et étrangères. Le thème de cette exposition est « Prendre de l'élan, favoriser la circulation interne et externe », en mettant l'accent sur la stimulation de l'innovation technologique et le développement durable, ce qui s'aligne bien avec les tendances mondiales actuelles de l'industrie de l'élevage.

Jinan GSY Biotechnology Co., Ltd à l'exposition Nanjing VIV

Le personnel du Département du commerce extérieur de JINAN GSY BIOTECHNOLOGY CO., LTD. Participation à cette exposition dans le but d'élargir le marché, de promouvoir la marque et de présenter des produits ou des services. Participer à l'exposition vous permet de vous connecter avec davantage de nouveaux clients et partenaires, aidant ainsi l'entreprise à accroître sa part de marché. Il constitue également une excellente plate-forme pour présenter des produits ou des services au public, attirant ainsi davantage de clients potentiels.

Jinan GSY Biotechnology Co., Ltd à l'exposition Nanjing VIVJinan GSY Biotechnology Co., Ltd à l'exposition Nanjing VIV

Au cours de cette exposition, notre entreprise a rencontré de nombreux nouveaux amis et anciennes connaissances. Notre personnel a présenté les produits nouvellement développés aux clients avec lesquels nous avons collaboré auparavant, en présentant chaleureusement les informations détaillées sur les nouveaux produits. Pour les clients avec lesquels nous n’avons jamais collaboré auparavant, nous avons présenté notre catalogue de produits et mis l’accent sur les produits qui ont suscité leur intérêt.

En participant à cette édition du salon VIV, notre entreprise a réalisé une promotion sur le marché. En tirant parti de la plateforme du salon VIV, nous avons activement promu nos produits, attirant davantage de clients et de partenaires pour faciliter la croissance de notre entreprise. La présentation de produits ou de services au salon VIV peut améliorer la visibilité de la marque, attirant l'attention d'un plus grand nombre de clients et de partenaires potentiels.

Produits connexes